23/11/2017

Les fonctionnalités sur LINK Vie !

Les souscripteurs du contrat LINK Vie peuvent effectuer des opérations complémentaires sur leur contrat.


  • Versements libres
  • Mise en place / Modification des versements libres programmés
  • Changement de profil = arbitrage à 100 % vers un nouveau profil
  • Mise à jour de la situation patrimoniale/personnelle/professionnelle du client

Ces fonctionnalités seront accessibles à partir du site Clients.
Elles sont cumulables entre elles : en effet, le client pourra effectuer un versement libre et/ou mettre en place/modifier des versements libres programmés et/ou changer de profil et/ou mettre à jour sa situation.

Ce sont 4 fonctionnalités en une unique démarche full web, pour une meilleure ergonomie et une grande simplicité de l’opération.

A noter : comme pour la souscription, le client ne « choisit » pas son profil, il répond au questionnaire de profilage et obtient un profil différent s’il a répondu différemment que lors de sa souscription initiale.

Son parrain financier est averti de l’intervention de son client sur son contrat LINK et pour tout versement ou changement de profil, il doit valider le dossier avant que celui-ci ne soit adressé au middle office de Link by Primonial puis à l’assureur Oradéa. Le process de validation est le même que celui de la souscription initiale.